Candidature BaboucheLeSinge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaboucheLeSinge
Addict friend ;D

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

Salut tout le monde, 
Bon je me présente : 

Pseudo: BaboucheLeSinge ( Hey oui c'est plutot marant xD c'est un delire avec un pote jvous rassure ^^ )

Nom de votre Planète mère: Planète Mère ( Hey oui C'est pas encore Dora Lol je le changerai surement dans peu de temps ^^ ) 

Colonies :  0 Pour l'instant mais sa ne devrait pas tarder 

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Bon je souhaiterai rejoindre votre alliance car :
- je vois que votre guilde est très active sur le forum ce qui me plait ^^ 
- J'aime bien votre belle présentation ( d'alliance et de Forum ) GG a celui qui la fait =D
- Et Vous etes pas mal donc ce qui promet une bonne ambiance ( enfin j'espère)
-Je souhaiterais vous faire par de mes connaissances 

points: j'ai commencer hier je suis pour l'instant à 21 Point ( en 2 jours c'est plutot pas trop mal je pense ^^ 

Vaisseaux: Comme vous l'avez surement deviner rien pour lisntant masi je compte faire des transporteurs pour piller les planètes voisines^^

Recherches: J'ai très peu de recherche la je commencer les combustions et impulsions

Batiments: Je suis a Metal 10, Cristal 8, deut 5 et Elerctrique 10

Je rajouterai ces rubriques : 

Experience dans le jeu : Donc j'ai ete Top 200 Dans un autre univers et j'ete top 90 En flotte et jme suis fait raid donc j'ai arreter, Mais la sa me manque donc j'ai repris Dans le but d'etre top 500 ( Faisable selon moi )

Type de jeu ( Raideur, Mineur ou Pacifique ) : Je serai surement raideur, si je me fait raideur et je passerai pacifique pour avoir un tres bon niveau de Mine et une bonne defense pour surement refaire une flotte par la suite 

BOn voila je pense etre assez complet 

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas 

a+ 

PS : je progresse très vite ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

tu as une bonne expeirience mais nous venons de metre la barre de recrutement a 15 000 dsl,reviens nous voir un peu plus tard

BaboucheLeSinge
Addict friend ;D

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

15 000 ?, Sa va me prende euh 10 Jours jpense Donc je reviens dans 10 jours ? =S

Bon ba je pense que je vais attendre ^^
Sad Sad Sad Sad Sad

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

c sa

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

15k de points en 10 jours ?  Mr. Green on verra bien  Okay On te réserve une place dans l'alliance  Very Happy

Je si tu n'as pas remarqué je suis l'admin forum donc merci des commentaires Laughing

Dernière édition par Battosai le Jeu 31 Déc - 21:17 (2009); édité 1 fois
BaboucheLeSinge
Addict friend ;D

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

Bah ouais on va essayer si jarrive a Choper 2 Bonnes colonies c'est  largement faisable ^^ 

Javou le defi est osez on va voir

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

Je confirme  Okay 15 K de points = 15M de ressources dépensé en tout Mr. Green

En attendant tu peux très bien etre actif sur notre forum. Si je constate une réel progression de ta part il ets posible que je te recrute plus tôt que prévu

BaboucheLeSinge
Addict friend ;D

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

En general je suis tres actif sur les forums 

j'en ferai Autant ^^

Prochianement ( dans mes 20k de poins ) Je vais vendre Enormement de cristal a un taux tres attractif 

1Metal = 1 Cristal 

Donc profitez ^^ 

( je constate a chaque fois que j'ai trop de cristal donc je préfère faire profiter que me faire piller ^^ )

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

je suis partant pour l'echange^^et battosai ce n'est pas toi qui l'accepteras se sera shadowsong ou moi ou toi si on ta dit ok

BaboucheLeSinge
Addict friend ;D

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

Ou imais att un peu que je les ai ^^

tu en voudrais cb sinon ? 

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

640k^^

BaboucheLeSinge
Addict friend ;D

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

oulaaa 

Bon ok jverrai si jai sa ^^

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

mci t'inquite jai du metal(sauf si on m'attaque^^

BaboucheLeSinge
Addict friend ;D

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

xD 
jen aurai besoin pour me faire une bonne def de depar ^^

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge Répondre en citant

ok moi je voulais hyepr espace lvl 6 mais en faite nn donc le nb qui faut poyr ms mines(200K)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Candidature BaboucheLeSinge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation