Proposition de l'Umbrella Corporation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Bonjours à tous, vous vous rappelez de moi ? ^^ Pas de panique je viens juste discuter et vous proposer quelque chose Wink

Comme il y a des nouveaux chez vous je vais me présenter quand même, Damon Co-PDG de l'Umbrella Corporation.

Alors, voila je vais entré dans le sujet, je viens vous proposer à tous, de A à Z, d'intégré l'alliance Wing de l'Umbrella Corporation....

Pourquoi je vous fais cette proposition ? Notre Wing est petite et va le devenir encore plus car le Chef de la Wing va intégré la Mère. Alors il nous faut des joueurs, j'ai regarder le classement des joueurs et des alliances .... très peu sont motivé puis je me suis souvenu d'une alliance qui débuté mais qui avait l'air bien motivée alors je viens tenter, oui cette alliance est la votre Wink .

Déjà avant d'argumenter les points intéressant que vous pourraient profité en intégrant l'Umbrella Corp. Je tiens a clarifier un point je ne vous l'impose pas ... ce n'est qu'une simple proposition si vous refuser eh bah voila rien ne sera fait contre vous.

Donc, si vous intégré l'U.Corp, si vous avez des questions concernant OGame vous aurez une réponse, on vous raide abusivement ? Vous aurez un soutien soit économique, soit politique, soit militaire. On vous filera des tuyaux où des aides à OGame, le jours ou vous atteindraient la "limitte" vous intégreraient l'alliance Mère qui est classer Top: 25èmes point bientôt 23ièmes, le soutien de la Mère évidement sera aussi avec vous Wink .

Concernant votre statut au sein de l'U.Corp, vous serez membres de la Wing égal à n'importe qu'elle membres de la Wing  anciens membres comme nouveaux membres ainsi que membres de la Mère. Seul chose, respectez le fait que certains sont surement plus expérimenter donc si quelqu'un parle, écouter, réfléchissez puis répondez Wink

Vos admins donc Chef actuel auront le grade de Chef sécurité sur le forum et Bras droits InGame, chez nous pas de tyrannie pour chaque grande idée, un débat et un sondage est lancer. Si un jours une décision doit être rapidement prise les PDG la prendront. Vous leurs devrez donc les écoutées comme tout les autres.

Voila merci d'avoir lus et de réfléchir à cette proposition si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais Okay Biensur nous accepterons que vos membres actifs.

Pour information concernant le forum, certains sont en mode "invisible" d'autres passe 2-3 fois pas semaines on ne demande pas d'être 24h/24 7j/7 sur le forum mais nous demandons quand même de passer Wink

Lien vers notre forum pour voir à quoi il ressemble: http://umbrella-corporation.ogameuni.com/forum.htm

Amicalement, Damon

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Bonjour ! Effectivement notre alliance est quelque peu inactive depuis quelques semaines ^^

Je vais surement lancer un sondage mais il faut quand même savoir que ca veut dire "Adieu Ad.corp" Wink

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Ok réfléchissez Very Happy Peut être "adieu Ad.corp" mais cela n'affectera rien puisque comme tu dit elle est devenu inactive Wink tu fais un message collectif ingame, tu parles simplement d un sondage a faire aucun ordre, ce qui viendront seront ce qui peuvent être actif et tu regardes si tu peux faire vivre cette alliance ave c'est personnes si oui tant mieux ! Si non, a quoi bon rester ?

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

J'ai lancé le sondage, à Demain Very Happy

Message collectif envoyé Okay

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Personnellement je serais plutôt pour : Votre alliance a l'air sérieuse et active... Intégrer votre wing ne peut être que bénéfique.
Je ne suis qu'un membre, mais je pense que ce serait une bonne idée. Au pire si ça ne fonctionne pas, rien ne nous empêche de repartir sur une nouvelle alliance (AD.Corp ou pas).
Voilà voilà, on attend le passage d'Eniota pour voir ce qu'on fait.

Dernière édition par Mythril le Ven 12 Fév - 22:04 (2010); édité 1 fois
MSN
Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

moi j'accepterai uniquement si l'on me livre régulièrement d'importantes ressources !
hihihi "quelle gourmande cette Traviata !!"

rem
Addict Corp.

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:11 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Je trouve çà interessant, sa pourrait nous permettre de progresser d'accèder à un plus grand réseau commercial. En ce moment, je joue sur Gémini et le 42 me semble moins fun du fait que je ramasse pas mal de raids, un peu de tranquillité et de discussion avec d'autres gens remettrait du fun.

Bref, je suis pour et j'ai voté oui

Rémi

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

5 votes oui - 0 votes non

6 avec mon frère

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

C est la fin du vote ou ? Ils ya encore des personnes ? 

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Encore 4 votes je croie Mais bon ya majorité pour "Oui "  Okay

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Ok uhm je vais voir avec ce qui gère la Wing vue que le chef de la Wing est en vacance faut que je regarde si le bras droit a les droits de candid xD sinon va falloir attendre qu'il rentre ...

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

J'attend la réponse de Goldenangel moi

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

moi je reste neutre mais vu que shadow arrete pourkoi pas mais jaimerais garerais ma hierargie^^

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Hiérarchie ? Comme j'ai dit: vos Chefs actuel prendront la place de "bras droit" ingame et de modo sur le forum (vue que vous etez deux vous vous arrangeraient ensemble pour le forum pour qu'en y a qu'un sinon sa serait trop de modo)

Ensuite vos joueurs seront plus "vos" joueurs il devront répondre du Chef de la Wing, des "Bras droits" c'est à dire vous et surtout des PDG qui gère l'intégrité de l'alliance et du forum. Donc votre "Hiérarchie" n'existera plus au sens ou tu l'entends.

Imaginons: On nous déclare la guerre ( le plus probable et plus imagé que j'ai trouver) Nous allons créer un sujet pour en discuter ensuite tout le monde pourra s'exprimer. Coter "ordre" sa serra les PDG qui trancherons selon l'avis de tout le monde ensuite sa sera au "responsable" de géré leurs partie. Les responsable seront donc les PDG eux même en Mère et le chef de la Wing ainsi que les Bras droits pour la Wing. Donc vos membres actuels devront obéir à c'est "responsable" dans CERTAINS cas... on va pas vous donnez des ordres tout les jours bien évidement ! Ici je parle dans le cas d'une guerre donc forcement vaudrait mieux obéir xD

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation Répondre en citant

Tiens en relisant je vue un trucs Very Happy dsl pour le double post Embarassed
rem a écrit:

En ce moment, je joue sur Gémini

Je viens de m'inscrire a l'instant ^^ just for fun sa me fait zarb leurs disigne surtout aussi le nombre de joueurs xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Proposition de l'Umbrella Corporation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation