boooom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glitch
Autres Joueurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

salutsalut les ptis gars,
bon je crois qe vous me connaissez ne serais-ce de nom pour avoir manqué d'attaquer un de vos chefs shadowsong

je viens vous dire que j'ACCEPTERAIS et ce AVEC condition de la laisser si:
-vous RENVOYEZ COOLMAN
-vous rembursez a hauteur de 30 000 de CHAQUE RESSOURCEs a angus young
- si vous osez vous rapprocher de angus ou de shadowmaso (un autre protégé) JE VOUS DEMOLIS , toute l'alliance.. pas de survivants, et je n'ai besoin, 4

sachez le que de 10 de deuterieum pour passer vous voir et vous demolir.... unn faible cout en comparaison de mon but

voila j'attends votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

xD sympa ><

Bon je peux rien dire pour le remboursement MAIS :

Renvoyez the coolman= OK Mr. Green

attaquez tes potes: aucunes raisons de le faire

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

A bah merde alors loic ! on va devoir virer Roche ! putain naaaaaannnnnn  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon j'rembourserais c'est bon (jexplose roche demain)

quand a angusyoung, il a attaquer Battosai, donc bon, nous on on se defand mais on aurai pas prevu la venu d'un invité... dirais-je inattendu, donc si angus pouvais cesser ces attaque contre Battosai (peut-etre l'a il deja fais je l'ignore) se serais cool x)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

Bon ca te va ?

et juste explique moi ce qu'a fait  précisément Coolman dans l'histoire ? Evil or Very Mad

glitch
Autres Joueurs

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

je ne sais pas, seulement qu'il a attaqué angus.....

je fais part moi aussi demain matin irl de la nouvelle a angus ^^
je vous souhaite un bon jeu et ne pas vous revoir dans cette condition

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

Idem =D

Bon jeu ++ et  on remboursera avec Shadownsong

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:43 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

daccord on a compris

glitch
Autres Joueurs

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

bonla les gars vous allez pleurer
votre second shadow m'a offensé devant mes chefs, et jusque la j'etais gentil , voire conciliant.... la plus d'echappatoire possible pour vous... la dissolution meme de votre alliance ne suffrait pas...
je vous explique le petit plan que j'ai concocté dans mon crane de malade
1 je demolis shadowsong jusqu'a ce qu'il arrete
2 je demolis enotia (quelle chef serait tu si tu ne prenait pas aussi? tu prends tes resopnsabilitées, ton suboordonné s'est mal comporté tu assume... comme a l'armée)
3 je chope tous les autres au dessus de 5000 points.....

CELUI qui oserait toucher a mes protégés, je les bouffe.......

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:23 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

Pff ta fumer quoi?? on ta fait quoi???? Shocked Shocked

glitch
Autres Joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

t qui pour parler comme ca toi... tu a vu ta puissance?? pfft un vaisseau et jte passe....

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

Le mec il est balèze sur ogame et il bande pff ...   Confused enfin bref je ferai rien toute facon, j'espère que cette histoire va se tasser vite fait

glitch
Autres Joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

bon mon chef m'a raisonné...
je vous laisse tranquile, sauf shadow qui , lui va se prendre une EDLM par planete....
telle est ma sentence et si cela ne vous plait pas c'est pareil

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

Ok ok j'ai toujours pas compris pk tu t'énerve  Mr. Green bon sujet clos ok ?

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

Idem tjr pas compris, enfin bon effectivement c'est pareil puisque je me prend tt dans la gueule mais pas eniotna97, docn mieux veux sa que rien

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: boooom Répondre en citant

Jvais créer un topic poubelle et jvais le mettre dedans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: boooom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation