Hello All
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Bon je me présente Damon, co-PDG d'Umbrella Corporation.

Vous avez donc quelque petit problème je viens clarifier le tout et vous expliquer une ou deux bases pour vous mettre l'ambiance JE VAIS PAS VOUS DEZINGUER .......... mdr

Quand vous raider soyez rentable donc tant que cela est respecté PERSONNE a le droit de vous dire d'arrêté. Par contre si vous ne raider sans aucun motif valable (ressource, recyclage etc ...) vous devraient accepté les conséquences (raide quotidien par exemple)
Je parle pour toute les alliances qui on des années derrière elles, elles réagiront toute comme sa ..... donc méfiez vous de la façon dont vous raider Wink

Vous pouvez raider nos membres donc ! Tant que vous etez rentable Wink

Sur ces paroles, J ANNULE tout ordre, ultimatum ou quoi que ce soit du joueur Glitch. Si il vous raide sans rentabilité à la clée venez sur notre forum nous prévenir avec rapport de combat comme preuve. Par contre raider sans rentabilité je ferais une joie de vous montré mes jouets Wink

Donc voila, progresser, évoluer et combattez n hésitez pas a passer sur notre forum plus on est fou plus on rit.

Cordialement, Damon

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Ok pas de problème  Very Happy Nos priorité c'est de progressé on compte pas perdre du temps avec des ptites histoires Confused

Et oui on floodera sur votre fofo si on à le temps ^^

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Ah sa fais plaisir d'entendre sa

Je pense qu'on aura bien retenu qu'il ne faut pas attaquer sans motif :]

Bon jeu

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Bon Thomas va falloir qu'on se fache chiez pour avoir un bon niveau   Mort de Rire

Sinon faut qu'on recrute hein  ^^

Dernière édition par Battosai le Ven 20 Nov - 19:21 (2009); édité 1 fois
Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

tu la dis...

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Bon déja  but n1 : recrutez des membres 

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

euh tu sais aussi ya un truc que ta crer sa s'apelle "parti interne : QG de l'alliance"...

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

merci davoir annuler tout les attaques 100 destructeurs fonce sur ma planete mere^^

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Mdr ya rien de priver à dire de recruter des membres

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Si ils atteignent ta PM poste le RC et on fera le nécessaire promis Wink  

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Ah juste Damon tu dira à tes gars de la Wing qui faudrait qu'ils développent les défenses et la flotte xD Par ex Angyus du temps ou il ma attaqué jai juste envoyé un coup de sonde  et il avait que dal  Very Happy surtout que ya des gens à son niveau qui on des VB ( *fier*  Cool ) >< Mr. Green

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Sa ils sont censé apprendre seul ou on est censé leurs apprendre mais vue qu ils sont pas sur le forum on fera rien du tout. Mais si tu veux je veux bien te montré mes VBs (fier Razz

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Non c'est bon je tient pas tellement à les voir  Mort de Rire

Damon
Autres Joueurs

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

Bah j en est perdu en plus avant de me mettre MV j en est perdu 700 de VBs :S enfin bon pas grave 

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Hello All Répondre en citant

700 oO je me sent ....  petit Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Hello All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation