ma candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

Pseudo: pryton

Nom de votre Planète mère: mordor

Colonies : 2 bientot 3 ptet: isengard et rohan

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: parce qu'on mla proposé et quje trouve ca pa mal.

Vaisseaux:10 ptit transporteur 15gran, 10chasseur lour, 6 croiseur, 16 sonde, 2 recicleur

Recherches:espionage 4 / ordi 5 / arme 4 / bouclier 3 / protec d vaisseau 5 / energie 5 / combustion 6 / impulsion 4 / laser 6 / ions 2 / expedition 1.
Batiments:mine met 18 / mine crist 16 / deut 10 / central 19 / usine de robot 7 / chantier spa 5 / labo 6 / silo 1

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

bon pour moi je suis favorable , même si un peu boulet sur les bords xD mais bon je pense que ta pas trop l'habitude des fofo  Very Happy

moi je dit OK

on att la réponse de Shadowsong et eniotna

travail ton orthographe aussi Wink     

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

ouai plus que shadowsong

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

Ouai on attend Shadowsong mais Toute facon ca fait 2 oui sur 3 ^^

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

c vrai mais pryton c bon maitenant met ta candidature sur la page dallaince

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

traduction va dans "alliance" sur ogame et fait chercher une alliance (je crois ) et tu tape ad.corp

Bon juste une chose : NE JAMAIS ATTAQUER DES MEMBRES D'AUTRES ALLIANCES pour l'instant

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

ouai sinon sa me, retombe dessus^^

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

Et si j'dis non vous me faites kwa ? XD

Nan je suis tout a fais favorable, une petite alliance comme la notre a besoin de membre au plus vite :]

Et bien tu peux poster ta candidature et je l'accepterai ou eniotna97

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

Bon faudra le former un minimum je pense ^^

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

On est pas la pour apprendre au gens comment jouer -_-'

Mais on peux le conseiller eventuellement mais bon, je pense pas qu'on puisse donner des lecons

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

Mr. Green ouai du moment qu'il attaque pas des alliances similaires à la u.corp il fait ce quil veut ^^

Bon jai envoyer plein d'invit pour recru, j'espère que les gens sauront ou s'inscrire ... xD ( à gauche)

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: ma candidature [accepté] Répondre en citant

chut affaire regler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: ma candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation