New recru [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tino79

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

Pseudo: exarque

Nom de votre Planète mère:
 alkatraz  (n'en profiter pas pour m'attaquer)

Colonies : j'ai 8 planètes dont une lune

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Je n'ais plus d'alliance donc je viens chez les votres pour m'améliorer

Vaisseaux: 30 VB (je viens de me faire raser par un de mes potes ^^)

Recherches: toutes mes recherches sont minimun 6 (ça veut dire que j'en ais qui sont à 10 Very Happy )

Batiments: mine métal:22
                mine cristal: 18
                mine deuté.: 15
     central solaire:16

voila voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

Bon moi je dit un grand OUI et ps tu seras pour l'instant le mailleur de l'alliance avec Shadowsong  Very Happy

tino79

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

Lol oki oki

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

Bon à mon avis les deux autres vont se ramener demain, mais je suis sure qu'il vont dire OUI  Cool stu veux je te met dans mes amis et tu fera parti de l'alliance demain

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

Salut

Bah je mwa je dis OUI evidemment, tu sera le meilleur de l'alliance ^^ (bien que je ferais tout pour te ratrapper :p)

Je pense que tu peux poster ta candidature etaant donné que notre alliance toute jeune a besoin de membre, et que nous sommes tt les 3 d'accord pour recruter, le meneur dis OUI a coup sur ^^

Bon jeu a tous

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

Mdr arrette ca tu fait le noob  Very Happy Bon ca fera 6 joueurs qui savent jouez je pense, plus pe etre mais j'en doute le HL .

Juste les infos commes les positions de tes planètes sont un peu risqués ^^ je vais les enlevez si tu veux bien.
Tu pourra les Dire dans notre partie privé stu veux Mr. Green

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

oui pour moi aussi je taccepte

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: New recru [accepté] Répondre en citant

Bon je Blocke les deux candidature j'érit accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: New recru [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation