Mythril est dans la place ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pseudo: Mythril

Nom de votre Planète mère: Mythril (1:40:7

Colonies : 4 (En 1:16:4 , 1:105:5, 1:203:4, 1:300:5

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Je cherche une alliance sympa et active histoire d'avoir des contacts sur le jeu. Vous me semblez tout à fait adéquat en ce rôle Wink

Vaisseaux: 54 chasseurs lourds, 5 croiseurs (Je suis quelqu'un de plutôt pacifique, avoir une grosse ne m'intéresse pas...Sauf pour récupérer des ressources chez les inactifs)

Recherches: Esp 7
Ord 6
Armes 5
Bouclier 5
Prot 5
Energie 6
Hyperespace 3
Réac à combustion 8
à impulsion 4
Hyperespace 2
Laser 6
Ions 5
Exp 2

Batiments: Met 20 Cris 17 Det 15

J'attends votre réponse avec impatience, à bientôt ! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

=) Je suis tout à fait favorable à ton adhésion à l'alliance  Okay un grand OUI !  Mr. Green ca sera surement  pareil pour les deux autres chefs de l'alliance  Very Happy

à priori demain après-midi tu fera partit des notres Okay

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

je suis dans le même cas que petit bato Wink logiquement pas de problème pour que tu fasse parti de l'alliance =)

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

cool ta repondis a mon invite oui

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides ! J'attends votre feu vert pour vous rejoindre définitivement Wink

MSN
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

Envoi ta candidature via ogame, on l'accepte et tu fait parti de l'alliance ;D

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

C'est fait !

EDIT : J'espère que vous ne m'en voulez pas, j'essaye de dynamiser un peu la partie Flood du forum u_u

MSN
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

Non tkt c'ets très bien !!  Mr. Green
Mais tu verra que ya déja des sujets dans la partie privée ( que je vien de te donner l'acces ;p)

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

et oh j'ai pas dis oui MWA ! XD

mais bon j'accepete evidemment

Bienvenue mythril :]

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté] Répondre en citant

Merci à tous ! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Mythril est dans la place ! [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation