Votre vie, le topic dont tout le monde se carre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

Ds complex deja fait, j'avais u 7.5 la j'ai u 8.5 =) mais je suis doublant, plus facil cet anné =)
En physique je com seulemen les dipole, mais deja fait la radioactivité =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

On a déjà fait la radioactivité aussi, et je m'en serais passé, franchement. Là, on commence la chimie "Une réaction est-elle toujours totale"...

MSN
pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

XD, trop simple ca =), le plus dur jcroi que c ka pka ph.. et en phys la mecanique de newton..

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:16 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

Bientôt les vacances u_u

MSN
pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

ouep enfin, plus qu'un ds de spe et une roc en svt mdr

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

J'ai une dissert de philo à rendre demain, et après ça sera tranquille.

MSN
pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

Moi demain j'vais voir avatar avec un pote ( tuane ) a la place de la philo =)

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

C'est pas très très bien, tout ça !
Non en fait je te comprends, bon film à toi.

MSN
pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

Merci i gere tout tout tout pour ceux qu'y on pa cor eté voir!!!! =)

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

Mechant Golllum pryton !

Il a amener Frodon et Sam se faire manger par Arachne ! Change d'avatar ! il a voulu tuer les Hobbits ! xD

*je viens de finir Le tome 2 :]*

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:35 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

MDR, oui mais a la fin sans lui sauron aurai revi ^^ 

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

Aaaaah les vacances, la glandouille...

MSN
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

grave j'adore !!  Mr. Green jme réveil a 11h et jvais sur le pc, jmange a 2H après pc ....

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

fuck jme leve a 8h45 parce que mes paren veulent que jbosse pour mon badc blanc =(

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre Répondre en citant

ça te calme.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation