Le topic Cinéphile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Le topic Cinéphile Répondre en citant

Bonjour à tous !
Parlons donc cinéma dans ce topic. Du dernier blockbuster américain au cinéma amateur, tout est permis !
Enjoy !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Le topic Cinéphile Répondre en citant

Je suppose que tout le monde a entendu parler du dernier "Twilight" sorti récemment. Quelqu'un l'a vu ? Qu'est ce qu'il vaut ?
Merci à vous Smile

MSN
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Le topic Cinéphile Répondre en citant

Bon attend je vais te metre acces à la partie privée ^^

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le topic Cinéphile Répondre en citant

Euuuh bah 2012 j'aimerai le voir car c'est comme tu le dis un blockbuster (toute l'argent sur les effets specieux = rien sur le scenar') donc faut le voir au cinema

Quand a twilight, sa me branche pas donc ej regarde pas :/

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le topic Cinéphile Répondre en citant

Moi actuellement j'ai vu 2012 et Clones

2012 : Un superbe film avec plein d'effets spéciaux, et  un scénario quand même interressant

Clones:  un Film ou dans le futur, les humains vivents par clones interposés, j'ai bien aimé

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Le topic Cinéphile Répondre en citant

Battosai a écrit:

Bon attend je vais te metre acces à la partie privée ^^
Les autres membres du forum (d'autres alliances par ex) ont aussi le droit à ce genre de topics, non ?

MSN
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Le topic Cinéphile Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Le topic Cinéphile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation