Réunissons nous sur le Xbox Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur privé -> Détente -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Réunissons nous sur le Xbox Live ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Possédez vous une Xbox 360 avec un accès au Xbox Live ?
Si oui, ça serait sympa de s'ajouter pour éventuellement discuter avec un micro, voir se faire des parties tranquillou Smile
Je vous propose donc ce topic comme un lieu de RDV, où il suffira de poster un message avec une invitation du style "Cherche quelqu'un pour se faire un Halo".
Je mettrais au fur et à mesure les différents Gamertag en tête de post.

Gamertag de l'alliance
Mythril > MoonShinigami

Enjoy !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Réunissons nous sur le Xbox Live ! Répondre en citant

Je jouai régulièrement  chez un pote à Cod4 ou Halo 3 sur xbox360 et parfois sur live mais sa console a planter  Sad

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:03 (2009)    Sujet du message: Réunissons nous sur le Xbox Live ! Répondre en citant

Mwa non désolé, rien a pars la PC que disais mon père...

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Réunissons nous sur le Xbox Live ! Répondre en citant

moi jai pas xbox  dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Réunissons nous sur le Xbox Live !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur privé -> Détente -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation