cadidature de insania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insania

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

Pseudo: Insania

Nom de votre Planète mère: Teligar

Colonies : AUcune Sad

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: Je veux vous rejoindre car cette guilde a l'air d'avoir une très bonne ambiance et que les membres sont solidaire entre eux ! Mais aussi parce qu'il peut y avoir des guerre (même si je suis vraiment mauvais côter attaque !)

Vaisseaux: Baaah limite la j'ai rien si ce n'est 4 flotteurs leger et 10 satellites ^^'

Recherches:Espionnage : 0 ; Ordinateur : 1 ; Armes : 3 ; Bouclier : 2 ; Protection vaisseaux : 1 ; Energie : 6 ; Reacteur a combustion : 4 ;
Reacteur a impulsion : 1 ; laser : 6 ; ions : 3

Batiments: Les mines + synthetiseur : 6 ; centrale solaire : 6 ; centrale fusion : 0 ; Usine de robots : 5 ; chantier spatial : 6 ; Hangar + reservoir : 0 ; labo : 6 ; silo : 1

Défense : 1 petits bouclier ; 10 lance missile ;20 artilleries laser légere ; 10 lourde laser ; et bientot quelques canon de gaus

Voila voila en esperant que vous m'acceptiez
merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:49 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

Bon vue que L'alliance commence à avoir un niveau assez élévé par rapport au tien, je pense que ton niveau reste un peu faible pour le moment Wink
Je pense raisonnable d'attendre que tu ai minimum disons ... 1500 points Okay Si tu suit ce que je vais te dire, ca prendra que 1 ou 2 semaines:

Déjà je te conseil de coloniser au moins deux planètes, tu y dévellopera uniquement tes mines pour le moment Very Happy

Dévellope technologie espionnage, histoire de te faire raider pas trop couramment  ;D

Sinon après, décide toi si tu veux favoriser ta défense ou ta flotte
Si tu veux favoriser ta flotte, je te conseil de faire en sorte pour avoir croiseurs, chasseurs lourds, et grands transpo. Développe technologies armes, boucliers, espionnages, ...

Si tu veux favoriser ta défense; je te conseil de te faire quelques gauss, histoire de dissuader quelques potentiels raideurs, sinon dépense tout dans tes mines et tes technologies.

voilà Okay

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

Salut

Alors mwa je suis tjr favorable a se que de nouveau membre nous rejoigne malgré le nombre de points, pour mwa je dis un OUI

Pour se qu'a dis Battosai, notre alliance garde tt de meme un niveau faible, donc il peux venir je pense dés maintenant 

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

Bon ba si Shadownsong est favorable je reste Neutre  Mr. Green je suis favorable si tu suis bien mes conseils  Okay

Bon étant donné que Imort4l a 1000 points et quelques ....

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

moi je dis on recrute et on sameliore

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

donc ... Oui .... ou .... Non ? ><

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

je lai pris

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: cadidature de insania Répondre en citant

Bon ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: cadidature de insania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation