d o u d o u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d o u d o u
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

salut Cool

on ce connais pas encore j'ai vue la présentation de votre alliance sur le forum officiel et me voila ...

moi aussi j'ai commence le 42 avec du retard et j'arrive a montée et a m'amuser donc voilou un petit message d'encouragement au passager continue Wink ...
dans notre alliance on a des débutant et il progresse vite je vous souhait la même réussite...

moi je je suis dans l'alliance c.s.t. classe dans les 300 au classement général raider ou minier sa changer selon le temps que j'ai a consacre a ogame...
sinon j'ai 28 ans et je m'appelle eric ..

a bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

Ok Bienvenue sur notre forum  Very Happy

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

bienvnue

d o u d o u
Autres Joueurs

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

merci  Very Happy

sa va vous avez pas trop de raide subi

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

ouai comment tu sais ?

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

Salut a twa et merci de nous encourager, je t'encourage twa et ton alliance egalement et bienvenue sur le fofo Wink

Bon jeu

d o u d o u
Autres Joueurs

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

Battosai a écrit:

ouai comment tu sais ?

je sais pas je demande Mort de Rire

Shadowsong a écrit:

Salut a twa et merci de nous encourager, je t'encourage twa et ton alliance egalement et bienvenue sur le fofo Wink

Bon jeu
 merci shadowsong Mr. Green

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

Non sa va on se fait très rarement raider, en tout cas moi ^^ ya juste 2 jour on ma détruit entèrement ma flotte ....  Sad

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

Battosai a écrit:

Non sa va on se fait très rarement raider, en tout cas moi ^^ ya juste 2 jour on ma détruit entèrement ma flotte ....  Sad
A par ca on le raid jamais ^^

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

Mais bon le mec qui m'a attaqué s'est escusé (Mdr)  Mr. Green

d o u d o u
Autres Joueurs

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: d o u d o u Répondre en citant

pas de chance  Shocked

qui ta fait sa ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: d o u d o u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation