Candidature de Latraviata [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Hello à tous,

Voici mon CV !

Pseudo : Latraviata

Nom de ma Planète mère : Algerplanète

Colonies : quelles colonies ???! c'est quoi ça ?! lool

Oui, je manque de connaissances en ce qui concerne, les termes techniques d'Ogame (voilà pourquoi je n'ai pas repris la candidature type de votre forum, désolée)

Points : 2.001 (Place 1.110 sur 1.449) --> ouais jsuis pas trop mal placée cest vrai ;-D

Je suis sur Ogame depuis 3 mois je crois. Au debut, c'était juste pour voir un peu ce que c'était, par curiosité, puis finalement j'y comprends toujours pas grand chose ! lol
Ca ne m'emballait pas trop ! Mais depuis que j'ai été attaqué et pillée par deux d'entre vous, j'ai vraiment envie et besoin que l'on m'aide à comprendre et à progresser !

Merci Battosai de m'avoir proposé de vous rejoindre ! J'ai hâte d'être une des votres !

A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Je pense que les boss t'accepteront, alors bienvenue à l'avance !
Si tu as besoin d'aide pour les différentes techniques de jeu (Ou simplement mieux comprendre les mécanismes), n'hésite pas à me demander Wink
Bon jeu !

MSN
Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Merci Mythril ! Merci d'avance pour ton aide !

Bon jeu !

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

je dis oui a ta candidature

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Bon ba moi aussi Wink Okay  

Bon après je pense on va se calmer pour recruter ^^

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Merci Eniotna97 !!! Merci encore Battosai...pour tout !

Je suis enchantée et fière de faire partie de l'alliance !

Bon jeu !

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Bon envoie ta candidature via ogame. tu fait: Alliance => chercher alliance => tu tape ad.corp => tu clique dessus et tu demande que l'on te mette dans l'alliance  Okay

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

j'ia pas dis oui u_u

Mr. Green

mais si j'accepte evidemment ^^

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

lol merci Shadowsong ! Bon jeu !

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

j'attend ta candidature :]

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Ben écoutes regardes un peu plus haut, c'est le premier message ! ;-)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté] Répondre en citant

Lol il parlait de celle via ogame  Mr. Green

Bon je met met membre sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Candidature de Latraviata [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation