L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Hello à tous !

Je me permets de créer une nouvelle discussion car je n'ai pas encore pu salué tous les membres de l'alliance et j'aimerai le faire officiellement !
Donc, Bonjour à tous de Latraviata ! Et merci pour cette place parmi vous !! Very Happy

Je me présente : il y a quelques temps, deux d'entre vous (Battosai et Pryton) m'ont violemment attaqué ! Sad  lol Et pour couronner le tout, ils m'ont pillé !! Crying or Very sad
Bon sans racune, jeunes gens, c'est le jeu !

Je vous invite tous, puisque vous le pouvez, à aller m'espionner pour voir comment je me débrouillesur Ogame car vous allez devenir mes Maitres Yoda hihi
Par la suite, j'aimerai donc que vous me donniez des conseils, bref j'ai besoin de coatching !!! Pleeaase jsuis fichue !

Aussi, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ajoutez moi dans vos amis s'il vous plaît.

Très bientôt, je vous ferai parvenir des infos sur ma façon de gérer ma planète etc...et surtout toutes les questions que je me pose et je m'en pose beaucoup...

Voilà, j'espère avoir très vite un ptit coucou de votre part à tous et à toutes s'il y a d'autres filles ;-)
Il va falloir que l'on fasse connaissance pour mieux s'éclater tous ensemble !!

Bise, à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Lol Pryton vient ici !! Mr. Green

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

bienvenu a toi the first girl of the alliance

Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Bienvenue, même si ce topic est pas dans la bonne section Wink

MSN
Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

yeeeah i'm the first girl !! alors vous êtes tous au collège ? bientôt le brevet !!

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

arrette de nous en parler stp mais ca veux dire plus de collège de ***** ! Mr. Green

Edit du modo:  cette écriture convient mieux ;p

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

lol je n'ai pas compris, l'école te saoule ? tu as arrêté tes études ? bon c'est quoi le souci ?!!! Mr. Green

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Non laisse ^^ C'est le même cas pour tout les collégiens ( et même autres ) de notre génération Mr. Green

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

huumm...ok d'accord lol

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Bref je sais toujours pas ton âge Mort de Rire

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

ben devines

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

25 ans Mr. Green

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

ok si tu veu ;-)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

C'est pas ça ? ^^

Bon 30 ans Very Happy

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Conservons le mystère Battosai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation