L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Rhooo tout les vieux disent la même chose Sad     Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Mort de Rire  pas mal !

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Ta plus que 30 ans ? Shocked  .... Twisted Evil

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Mdr pour te dire non pas tous au colege si j'ai nein compri ^^. Encore desolé pour les 5 ou 6 attaque su ta planete ^^. alor je crois qu'un des bons conseil que j'peu te donner et de creer des vaissaux pour faire com ns avc toi, piller =) pis si ta besoin que jte sonde d gens pa de pb =)
ps: j'dirai 16ans Wink

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

lol 16 ans ! très bien, si tu veu ;-)

Alors tu parles de vaisseaux de colonisations c'est ça ? J'y travaille, j'y travaille. Déja, je me suis servie des ressources que tu m'as offert pour monter en niveau dans Réacteur de combustion et impulsion ; il m'est donc desormais possible de construire un Grand Transporteur et un Recycleur.
Mais je manque à nouveau de ressources donc j'attends d'avoir plus de Cristal.

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Oula, je te donne 78 ans.

Bon nan aller, ta 27 ans, ta 2 enfants (Marie et Xavier) et t'es marrié a un Grand industriel Ukrainien c'est bien ca ? Mr. Green

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

t 'est con shadowsong l'industriel est allemant pas ukrainien ^^

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Ca il a raison!!!!!!! ^^, les ukrenien sont pas très balaise niveau industri xd, moi jdi marié a un ouvrier chinoi xd

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA Répondre en citant

Non le Mystere est resolu mtn, elle a 22 ans !!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: L'ARRIVEE DE LA TRAVIATA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Flood !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation