bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yormungandir

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Pseudo: Yormungandir
Nom de votre Planète mère: Artorus

Colonies : 1

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: c simple out seul je veux vous rejoindre car tout seul c pas très drôle n plus je connais pas très bien le jeu donc je voudrai un alliance pour m'épauler et aussi aider les autres dans le besoin j'ai commencé ogame il n'y a pas très longtemps donc je suis un peu comme on dirai un noob ^^ merci de votre compréhension a bientôt. Cordialement yormu

Vaisseaux:11 chasseurs lourd, 20 chasseur léger, 7 sonde espionnage, 20 satellites solaire, 3 petit transporteur, vaisseaux de colonisation 2

Recherches:technologie laser lvl 4, technologie énergie lvl 4, réacteur a combustion lvl 5,technologie protection des vaisseaux spatiaux lvl 4 et technologie ordinateur lvl 5, technologie espionnage lvl 5, réacteur a impulsion lvl 3, technologie arme lvl 5, technologie expedition lvl 1

Bâtiments: mine de métal lvl 13, mine de cristal lvl 12, synthétiseur de deutérium lvl 12, centrale électrique solaire lvl 12, usine robot lvl 6, chantier spatial lvl 6, laboratoire de recherche lvl 5, hangar de métal lvl 2, hangar de cristal lvl 1, hangar de deutérium lvl 1, centrale électrique de fusion lvl 4 dépot de ravitaillement lvl 1

Défense: 45 lanceurs de missile, 38 artilleries légère laser
voila ma candidature je sais c'est pas terrible comme candidature mais bon tous seul j'arrive a rien merci a +

Dernière édition par Yormungandir le Lun 18 Jan - 15:19 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Non sa va bonne candidature  Okay

Bon par contre étant donné que nous sommes déjà 10, nous n'avons plus un manque de joueurs. Je pense que maintenant , on va recruter des gens avec un niveau plus éleve Confused Mais stu veux je te met ami sur ogame, et quand tu sera assez développer, on verra Okay

Bon moi ca sera non ...

Yormungandir

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oki merci c gentil

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je vais voir vu que nero va peut etre parir c 'est 1 oui provisoir

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Il t'a dit qu'il allé partir néro ? 

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui message groupe

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bien salut Yormungandir

Non non belle candidature ^^ mais Battosai a raison :/ maintenant nous recrutons des joueurs avec un certains niveau et le tiens est trp faible malheuresement, donc je dis également non, mais reste en contact avec Battosai comme il te l'a dis

Bon jeu

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hello, ben moi j'ai connu sa situation donc je serais tentée de dire oui. mais si ce sont des joueurs forts que vous voulez...on verra bien si Nero s'en va.

bonne réception, bise

ps : moi ton CV je le trouve nul lol

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Pour moi c'est egalement non pour l'instant desolé, pour les même raison que battosai et shadowsong..

Je suis egalement d'accord avec latraviata, ta un cv de merde mdr mais c'est normal c'est le debut Wink

Sur ce bon courage et a bientot peut être =)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Lol vous êtes trop pas sympa  Confused

Bon juste je vous rappel que votre avis est important, Mais C'est L'accord de Shadownsong, éniotna et moi qui compte Mr. Green

En gros là ça fait:

non :2 votes

oui : 1vote

Yormungandir

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai modifier mon post

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

tu as mis à jour ? bien ;D

Yormungandir

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

modification de post

Yormungandir

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Candidature mise a jour le 18/01/2010 a 15h20 merci de votre compréhension a bientôt

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

15k  minimum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation