canditature rem [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Pseudo: rem

Nom de votre Planète mère: rem irtess

Colonies : 2

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: j'ai un peu discuté avec un membre de chez vous, il me semble même que
c'est un des patrons Very Happy . Je suis nouveau dans le jeu, je suis pas un grand stressé, mais je peu me connecté assez régulièrement.
( ouh ogame au  boulot c'est le mal ! )

Vaisseaux: 20 gros transporteurs, 6 petits, quelques chasseurs pour rire.

Recherches: la plupart à 6, je développe tranquillement pour terraformer

Batiments: sur la planète mere : Metal 22, cristal 20, deutérium 18, central solaire 23, chantier spatial 10.

Defense : 170 lance missile et 170 artillierie laser, 5 gauss, 3 plasma, les deux boucliers.

Rem

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Pour

eniotna97
Chef De l'Alliance

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:35 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

moi je dit oui

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

pareil pour moi c'est oui  Mr. Green   Bref manque plus que Shadownsong mais tu peux déjà envoyer la candidature via ogame.  Okay On l'acceptera et tu sera dans l'alliance  Very Happy

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

A fait j'ai donner mon avis même si je crois qu'il ne compte pas ^^^!!

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Pas grave ^^  c'ets quand même important

Bref tu fera un bon minier à l'avenir rem Very Happy

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Je suis egalement pour, mais je croie que une de nos Membre a bcp de questions a te poser Wink

N'est ce pas Latraviata ? x)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

elle veux poser quoi ? 

rem
Addict Corp.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Ok, merci de l'accueil

Quelles question de la traviata ? Mr. Green

Rem

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Bon fait :

Alliance => chercher alliance => tu tape ad.corp => tu clique dessus et demande à ce que l'on te rajoute.

Comme ça tu fera partie des nôtres Razz

rem
Addict Corp.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

OK !!

Fait

Rem

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Bon ba quand Shadownsong ou eniotna vont se connecter tu sera des nôtres Okay

Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Et quand Latraviata se sera connectée, tu seras des notres, bande de fauchtons !!! Oubliez moi la prochaine fois bande d'ados !
merci Shadow, toi au moins tu n'es pas individualiste !

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

Bon juste petit rectification :

Pour savoir si on accepte un membre oui ou non, c'est le vote de moi, eniotna et shadownsong qui compte Mr. Green

Mais c'est important c'est vrai que vous puissiez donner votre avis Okay mais je préfère  qu'on soit que 3 (nombre impaire) pour ne pas avoir de problème avec nos décsions Confused

pryton
Addict friend ;D

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: canditature rem [accepté] Répondre en citant

ben moi + latra =5 nb impair =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: canditature rem [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation