Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur privé -> Détente -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latraviata
Addict Corp.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

ah si quand même ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mythril
Tête de Radio

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Battosai a écrit:

Musique de vieux pour moi  Mr. Green

Metallica, musique de vieux ? ... u_u

MSN
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Rhooo jai que 13 ans moi  Mr. Green

Shadowsong
Bras droit

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

U2, oui c'est pas mal comme groupe, j'ai pas ecouté bcp de leur chanson mais I still haven't found what looking for en fesais parti et je l'aime beaucoup.

Je préfére le rock, en se momant j'ecoute surtout Linkin Park et Oasis, (j'aime The-rasmus,Green Day, Papa Roach...)

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addict Corporation Index du Forum -> Secteur privé -> Détente -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation